Blog

PARCE QUE LES FLORÉALES, C’EST D’ABORD UNE TEAM AVEC SES HUMEURS, SES COUPS DE COEUR, SES VIRÉES… ET QU’ELLE A UNE FOLLE ENVIE DE VOUS LES PARTAGER…

# EDITION 2017 # Les présidents du jury : Danièle Ajoret et Claude Evrard

Danièle Ajoret et Claude Evrard.

Deux grands noms du théâtre français nous font l’immense honneur de présider le jury de notre prochaine édition les 8, 9 et 10 septembre prochains au Théâtre de Ménilmontant.

Il a suffi d’une rencontre avec ces deux « géants » pour que le feu prenne et qu’on s’embrase… Nous aimons le théâtre, nous vivons le théâtre, ils SONT le théâtre.

CÔTE CLAUDE

Comédien puis professeur d’art dramatique, c’est sous la direction de Jean Vilar que Claude Evrard démarre sa grande carrière au Théâtre National Populaire, pendant laquelle il assistera notamment à la création de la première édition du festival d’Avignon en 1947.

CÔTE DANIELE

De son côté, Danièle Ajoret se voit remettre un premier prix de comédie classique puis de comédie moderne au conservatoire, avant de devenir pensionnaire de la Comédie-Française.

D.A et C.E© Théâtre de la Croix Rousse

Depuis, l’un et l’autre jouent et s’engagent auprès de la jeune création théâtrale en partageant leur expérience. Ils gardent le feu sacré, l’envie de créer et de porter ceux qui les portent.  Qui de mieux donc, pour présider notre jury et encourager les jeunes compagnies que ceux qui ont joué aux côtés des plus grands et continuent chaque jour à vivre et transmettre leur passion ?

 

Un immense merci à eux.

Pour leur confiance.

Pour ce témoignage de foi en notre projet qu’est leur OUI.

NO COMMENTS

Comments are closed.